17 Mai 2012 à 14:07:19

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Merci à Christophe et Nathalie, de nous avoir rejoint sur le forum.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hi to all Readers, wondering what to write in my first message  (Lu 4620 fois)
NickolasVanily
Invité
« le: 01 Janvier 2007 à 11:35:49 »

Hi to all Readers, wondering what to write in my first message on www.le-forum.tv
Finally, decided to write something on "Fan club" topic, as it's running out of time in thinking....
Well, small introduction to myself. I've been working in Progaramming Team...
I want wish to all forumers happy new year..!!!Will come up with more messages.
Catch you soon
Journalisée
campagnol
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #1 le: 07 Janvier 2007 à 21:52:51 »

Hello Nick,

Welcome on the forum !
Do you speak or read french ?
Did you read some topic, what are you interrested in ?

Campagnol
Journalisée

Un homme est fait de choix et de circonstances. Il n'est pas maître des circonstances mais il reste libre de ses choix. (EE Schmitt)
teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2007 à 22:48:34 »

c'est toujours la meme personne sous des speudo differents j en ai trouvé 5 je les ai tous virés

mais il reviendra par une autre porte. Ce sont de jeunes hackers d israel .

A oublier vite

teve
Journalisée

Johan64
Moderateur
Grand Caramoan
*

« Répondre #3 le: 07 Janvier 2007 à 23:08:41 »

D'Israël ? 

Le Mossad s'intéresse à Forum-TV ?

Ils espèrent trouver quoi ?

:huh: :huh: :huh:
« Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 23:14:03 par Johan64 » Journalisée
teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #4 le: 08 Janvier 2007 à 07:51:36 »

Alors voila, comment foutre le bordel :

1 tu site israel .  (la j'ai mis du monde en alerte au us et en israel)
2 tu parle du mossad  ( les voyant clignote au rouge)
3 tu parle de bush  (les traducteurs sont en action)
4 tu parle des usa et d al quaida ( tu passes en direct sur grand ecran)
5 tu dit que si ça continue tu banni et tu vire tous les gars du mossad ( il y a des mecs qui ne dorment plus)

ps  heu vont avoir quand meme du mal a décrypter le delire koh lanta !!! va falloir que leurs ordi soit bon.

ps 2 attention je vous vois sourrir, ben croyez moi ; ce n'est pas de la fiction mais de la réalilté, les boots des moteurs de recherche parcourrent l'internet avec des mots cles et mettent sous surveillance tout ecris correspondant... meme les mails sont lisibles et lus !!!!

ps 3 c'est denis qui me l a dit (comme ça il ne dormira pas  :lol: :lol: :lol: )
Journalisée

campagnol
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #5 le: 08 Janvier 2007 à 16:36:25 »

ps 2 attention je vous vois sourire,

heu ... y a une petite caméra derrière les lunettes fumées de Bruce ???  :huh:

Une petite question : pourquoi n'efface-tu pas les topics créés par ces gens ? Par exemple celui-ci ?
Journalisée

Un homme est fait de choix et de circonstances. Il n'est pas maître des circonstances mais il reste libre de ses choix. (EE Schmitt)
Johan64
Moderateur
Grand Caramoan
*

« Répondre #6 le: 08 Janvier 2007 à 18:30:38 »

Alors voila, comment foutre le bordel :

1 tu site israel .  (la j'ai mis du monde en alerte au us et en israel)
2 tu parle du mossad  ( les voyant clignote au rouge)
3 tu parle de bush  (les traducteurs sont en action)
4 tu parle des usa et d al quaida ( tu passes en direct sur grand ecran)
5 tu dit que si ça continue tu banni et tu vire tous les gars du mossad ( il y a des mecs qui ne dorment plus)

ps  heu vont avoir quand meme du mal a décrypter le delire koh lanta !!! va falloir que leurs ordi soit bon.

ps 2 attention je vous vois sourrir, ben croyez moi ; ce n'est pas de la fiction mais de la réalilté, les boots des moteurs de recherche parcourrent l'internet avec des mots cles et mettent sous surveillance tout ecris correspondant... meme les mails sont lisibles et lus !!!!

ps 3 c'est denis qui me l a dit (comme ça il ne dormira pas  :lol: :lol: :lol: )

Si tu dis vrai, ça me paraît quand même dingue. Y'a des milliers de forums où l'on parle de Bush, d'Al Qaïda, d'Israël, etc. et qui sont plus que pacifiques, les mecs de la CIA doivent bosser pour rien. D'autant plus que les vrais sites terroristes emploient des mots codés (enfin j'imagine) et s'ils envisagent de tuer Bush ou de détruire les USA, ils ne le diront pas sur le Net mais entre eux.

Tout ça n'explique pas ce que foutent des hackers sur ton site.

Bon, j'ai employé plein de mots "alerte". Le Pentagone est fou, George W est prié de stopper immédiatement sa partie de golf.

Y'a un hélico au-dessus de chez moi... RENDEZ-VOUS VOUS ÊTES CERNE !!!! Bon, je te laisse...

Psychote pas quand même, on n'est pas dans 1984. Enfin, pas encore.
Journalisée
teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #7 le: 08 Janvier 2007 à 22:06:44 »

oui et il n y a pas que sur internet qu il y a des mots d alerte sur ton tel aussi, et ce n 'est pas de la parano, juste un peu de réalité surtout avec les moyens techniques de maintenant, seulement il n y a pas necessairement de l humain derriere juste de l informatique qui enregistre enregistre et ensuite c est filtré et si l info est valable l'humain rentre en ligne de compte et regarde de plus près.

En 1990 j'ai eu l occasion de tester ce genre de systeme pour les ondes radio.... ce n est pas de la parano mais bel et bien réel .

Pourquoi je n efface pas ce genre de topic, pourquoi ? on a rien a se reprocher ici, par contre les membres israelien ou usaiens qui s inscrivent pour pourrir le forum je les vires eux !!!! non mais !

heu bush si tu m entend,   ********censure automatique de denis ex kl futur survivor *****

<georges w> Je t'entend, Teve, je te lis et je te vois peut-être ... Ne nous énervons pas, restons courtois ...
« Dernière édition: 09 Janvier 2007 à 21:33:01 par campagnol » Journalisée

campagnol
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #8 le: 09 Janvier 2007 à 21:39:15 »

Vire-les Teve !!!  :huh:
Qu'on puisse continuer à se marrer avec le denis ...  :lol:

Journalisée

teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #9 le: 09 Janvier 2007 à 23:09:30 »

yes et ce topic restera la en exemple de façon a ce qu il sache qu un gibet et une corde peu arriver a tous moment  n'ont qu a demander a sadam !!!  :P
Journalisée

campagnol
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #10 le: 09 Janvier 2007 à 23:35:16 »

:lol:  :lol:
Couic ...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Theme graphique Nuage par Garédo
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !