17 Mai 2012 à 14:08:22

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Attention, écrire en langage SMS est prohibé sur ce forum  !
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Grey's Anatomy" en prime time !  (Lu 4016 fois)
sagewoman
Invité
« le: 09 Octobre 2006 à 11:25:42 »

"Grey's Anatomy" en prime time !

Le phénomène "Grey's Anatomy" s'attaque au prime time ! Le 10 octobre, les aventures de Meredith, Izzie, Cristina et George seront diffusées à 20h50 !

C'était inévitable ! Après avoir établi des records en seconde partie de soirée, Grey's Anatomy s'apprête à prendre du galon. TF1 réserve en effet un beau cadeau aux fans de la série.

Dans un premier temps, la chaîne diffusera 3 épisodes le lundi 9 octobre à partir de 22h35. Dans un second temps, TF1 diffusera à nouveau 3 épisodes (les derniers de la seconde saison) le lendemain : mardi 10 octobre... à 20h50 !

C'est ce qu'on appelle le double effet Grey's Anatomy !

Thomas Destouches avec TF1
Source : Allocine.fr
Journalisée
baby64
Caramoan
*

Carpe diem !

« Répondre #1 le: 09 Octobre 2006 à 11:46:10 »

Ah enfin, on va voir 5 épisodes entre ce soir et demain !!!!  :grin:

Mais si on doit attendre l'été prochain pour voir la suite ça c'est vache 
Journalisée

" Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. " Oscar Wilde
teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2006 à 13:28:45 »

tf1 la chaine des series en primle time, c'est vrai que cela doit couter moins cher qu'un film....
Journalisée

sagewoman
Invité
« Répondre #3 le: 09 Octobre 2006 à 15:15:23 »

Ah enfin, on va voir 5 épisodes entre ce soir et demain !!!!  :grin:

Mais si on doit attendre l'été prochain pour voir la suite ça c'est vache 
6 épisode baby ;) et ben dis donc pour une comptable :lol:
Journalisée
baby64
Caramoan
*

Carpe diem !

« Répondre #4 le: 10 Octobre 2006 à 11:19:16 »

Hum hum, je n'avais pas fais attention à ce que tu avais marqué  :lol:

Bref, j'ai pas vu la fin du troisième épisode hier, est ce que Denis est encore vivant ? Je le trouve quand mm sexy comme patient  :???:
Journalisée

" Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. " Oscar Wilde
sagewoman
Invité
« Répondre #5 le: 10 Octobre 2006 à 17:26:07 »

Oui Denny est encore vivant et oui il est plutôt bel homme :lov:
Journalisée
campagnol
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #6 le: 10 Octobre 2006 à 18:22:19 »

Salut les filles !
Alors, ce soir, TF1 ou ARTE ? Fiction ou réalité ?    :eek:
Journalisée

Un homme est fait de choix et de circonstances. Il n'est pas maître des circonstances mais il reste libre de ses choix. (EE Schmitt)
sagewoman
Invité
« Répondre #7 le: 10 Octobre 2006 à 19:06:30 »

Sans hésiter TF1 :grin:
Journalisée
campagnol
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #8 le: 10 Octobre 2006 à 21:38:53 »

Bien vu Sage ! ARTE a changé son programme en dernière minute ... On se demande bien pourquoi ...   :huh:

Et dites donc, les filles : 3 épisodes d'affilée sur tf1, ça doit bien faire 6 ou 7 poses "pub".
A raison d'un verre par pose pub, vous serez complètement rétamées à la fin ... non ?  :shock:
« Dernière édition: 10 Octobre 2006 à 22:01:21 par campagnol » Journalisée

Un homme est fait de choix et de circonstances. Il n'est pas maître des circonstances mais il reste libre de ses choix. (EE Schmitt)
baby64
Caramoan
*

Carpe diem !

« Répondre #9 le: 12 Octobre 2006 à 11:19:40 »

Je suis déçue, Denny est mort  Un patient qui reçoit un nouveau coeur peut encore vivre 10 ans, mais pas lui  Je trouvais mignon qu'il ait demandé Izzy en mariage !!!
Et là, Meredith hésite entre Dr Mamour et le véto ... GRrrrrrrrrrrrr elle devrait prendre les deux  :P
Journalisée

baby64
Caramoan
*

Carpe diem !

« Répondre #10 le: 18 Octobre 2006 à 12:02:12 »

J'ai entendu à la radio, que sur le tournage de la nouvelle saison, l'acteur qui joue le Dr Shaperd, s'est battu avec un autre acteur, pour cause, ils n'étaient pas d'accord sur le déroulement de l'épisode  :lol:
Journalisée

missdior68
Zappeur
*

« Répondre #11 le: 03 Octobre 2009 à 00:02:21 »

je suis trop contente de voir enfin ces épisode en francais!!! Je les avaient déjà vu en sous titré et croyez moi cette saison est géniale!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Theme graphique Nuage par Garédo
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !