17 Mai 2012 à 14:10:49

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Attention, écrire en langage SMS est prohibé sur ce forum  !
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Omar Harfouch règle ses comptes  (Lu 3640 fois)
sagewoman
Invité
« le: 05 Octobre 2006 à 00:45:09 »

Omar Harfouch règle ses comptes

PARIS (AP) - L'homme d'affaires et jet-setteur Omar Harfouch, découvert par le grand public dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!" sur TF1 au printemps dernier lève le voile sur l'origine de sa fortune et règle ses comptes avec ses détracteurs dans une autobiographie sous-titrée "Mystères, scandales et fortune...", en librairie jeudi.

"En France, être 'mal né' et faire fortune, ce n'est pas très tendance", explique Omar Harfouch à l'Associated Press, expliquant que c'est "pour rétablir la vérité" sur l'origine de sa fortune et "lever toute suspicion" qu'il a pris sa plume pour relater un parcours allant de sa naissance au Liban il y a 38 ans, jusqu'à sa guerre ouverte avec l'ancienne skieuse Marielle Goitschel sur TF1.

Avec en toile de fond l'effondrement du bloc soviétique qui a fait de l'auteur un millionnaire en Ukraine, où il a fondé un empire audiovisuel avant de se lancer dans les concours de reines de beauté, le parcours d'Omar Harfouch est émaillé de rebondissements où l'on croise outre des relations politico-diplomatiques à géométrie variable, des personnages aussi inattendus que Bill Clinton, le pape Jean Paul II, Moammar Khadafi ou Roland Dumas.

L'"affaire Elite" qui a dévoilé les dessous des concours de mannequins est aussi évoquée, faisant de l'auteur un "M. Mains propres". Et si des passages entre la copie de presse de l'ouvrage et celle disponible jeudi, ont manifestement été censurés, l'auteur se refuse à tout commentaire. "Sur le fond de l'affaire, cela ne change rien, en dépit des cinq procès intentés par Elite et que j'ai tous gagnés", assure l'intéressé, entre-temps devenu propriétaire du concours Miss Europe, prévu fin octobre en Ukraine. AP

- Omar Harfouch - "Mystères, scandales et fortune" - Ed. Pascal Petiot - 18,90 euros

rao/cov/cre/cr
Source : news.yahoo
Journalisée
teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2006 à 07:39:16 »

Me semble pas très net comme gars, tous les médias le critique :  "origine douteuse de sa fortune ", mais tous les médias l'invite ....  <mode langage rue>Assez zarbi comme mec</fin mode rue>
Journalisée

baby64
Caramoan
*

Carpe diem !

« Répondre #2 le: 05 Octobre 2006 à 11:06:50 »

IL me semble qu'au début de l'été j'avais vu " Saga " où il y était (oups j'ai regardé _ça  :lol:), bref, il ne souhait en aucun cas dire d'où viens sa fortune ...
Dans une certaine mesure je le comprend, ça ne regarde personne d'où il tire son argent, après tout peut être veut-il éviter les jalousies ...
Ce qui me gêne chez ce mec, c'est le fais qu'il fasse des manières  :huh:
Journalisée

" Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. " Oscar Wilde
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Theme graphique Nuage par Garédo
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !