17 Mai 2012 à 14:15:49

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Vous désirez reprendre une info, n'oubliez pas de citer le forum pour la source des infos ou des photos.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Koh-Lanta : Résumé des saisons passées  (Lu 8593 fois)
campagnol
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #15 le: 30 Août 2008 à 08:54:11 »

Salut Televor !

C'est vrai qu'après la finale, on se sent tout drôle. D'un autre coté, si ça durait toute l'année, le sevrage serait quasi impossible et on serait mal...

Pour les saisons précédentes, je laisse les autres membres te répondre, car je ne suis pas du genre écureuil. Mais il y a des membres bien connus, ou parfois très discrets, qui sont très efficaces, tu vas voir...
Journalisée

Un homme est fait de choix et de circonstances. Il n'est pas maître des circonstances mais il reste libre de ses choix. (EE Schmitt)
lapuce
Grand Caramoan

« Répondre #16 le: 30 Août 2008 à 14:38:06 »

Beaucoup actuellement cherche les saisons antérieures,  je me demande pourquoi, on reçoit même des MP sans savoir qui on est, pour nous le demander de but en blanc...
Et puis les saisons si c'est des résumés, il y en a sur le net, il suffit comme nous de chercher.. Faut pas attendre que l'on vienne nous les mettres sur un plateau.. pendant que les autres se crève le C..... pour les trouver.. 
Et si c'est des vidéos, hihihhihi, pas folle la guêpe, on va donné ça comme ça, au premier pseudo venu ???????
Je suis égoïste, avare, débile, C..  vous avez le choix... ça me dérange pas..      
Journalisée
teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #17 le: 31 Août 2008 à 09:17:15 »

tu as bien raison lapuce !  je reçois aussi beaucoup de mp qui sans dire bonjour disent : tu as les video de koh lanta ?  et  à 100% des membres qui n'ont meme pas ecris un message ! 
J'avais pour la saison derniere mis des vidéo en ligne sur youmachin et je me suis fait virer par tf1 et youtruc, maintenant stop et fin et puis à l'heure de la tnt, chacun peut enregistrer son emission favorite sans probleme!
pas d ancienne saison ici, ce n'est pas le but du forum, par contre pour "l'inter saison" on va peut être ouvrir une rubrique sur les saisons précedentes et commenter episode après épisode. Il y aura un grand travail de recherche, donc réservé aux membres actifs, pas de passage !
Journalisée

kasuki
Zappeur
*

« Répondre #18 le: 14 Janvier 2009 à 18:56:38 »

comme je vous l'avais déjà dis demandez au membre que je vous ai cité vous serez content de les avoir
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Theme graphique Nuage par Garédo
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !