17 Mai 2012 à 14:25:54

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Attention, écrire en langage SMS est prohibé sur ce forum  !
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ecrire à Denis  (Lu 5965 fois)
lapuce
Grand Caramoan

« Répondre #60 le: 08 Septembre 2008 à 19:12:27 »

Ben pour moi comme  d'après ma lettre Denis on ne me veut pas comme boulet.. je vais demander de faire vie ma vie pour le prochain KL et TOC...... je serai pendant 40 jours à ses côtés.. 
Les futurs candidats, je vais me régalé.. je fait faire un montage d'enfer.. et je ne vous raterai pas dans les questions sur les conseils... 
Journalisée
bullespartie
spoiler TV
Aventurier

« Répondre #61 le: 15 Septembre 2008 à 21:06:42 »

j'ai vu une vidéo enregistrée le 10 septembre, d'une émission de télé qui montrait denis avec bertrand et christelle.
ce qui, m'a sciée, c'est que denis parlait exactement comme bebert. (mérite, trahison etc...)
Journalisée
lapuce
Grand Caramoan

« Répondre #62 le: 15 Septembre 2008 à 22:56:46 »

j'ai vu une vidéo enregistrée le 10 septembre, d'une émission de télé qui montrait denis avec bertrand et christelle.
ce qui, m'a sciée, c'est que denis parlait exactement comme bebert. (mérite, trahison etc...)

Tu l'as vu où ????? dans quelle émission ???  j'ai pas vu attention à la marche,  y a t-il un enregistrement, pour le voir... 
Journalisée
bullespartie
spoiler TV
Aventurier

« Répondre #63 le: 16 Septembre 2008 à 12:21:41 »

voila lapuce: http://www.dailymotion.com/video/x6olj8_tellematele7septkh8_sport

il est comme m^me un peu tendu bertrand.avec tout ce qu'il doit lire sur lui, ça ne doit pas être toujours facile....
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 12:25:55 par bullespartie » Journalisée
leregardeurdekohlanta
Zappeur
*

« Répondre #64 le: 16 Septembre 2008 à 16:58:32 »

il a toujours une facon de parler tres serieuse mais bon faut pas s'ettoner  c'est un millitaire!!
Journalisée
bullespartie
spoiler TV
Aventurier

« Répondre #65 le: 16 Septembre 2008 à 18:10:55 »

alors, cette vidéo ne vous inspire pas?
Journalisée
lapuce
Grand Caramoan

« Répondre #66 le: 16 Septembre 2008 à 18:47:37 »

alors, cette vidéo ne vous inspire pas?
merci bullespartie ils sont tous beau 

leregardeurdekohlanta  il n'y a pas que les mili qui parlent ainsi.. je ne dévolopperai pas le sujet.. pour éviter de polémiser sur la question.. je connais très bien ce milieu.. on se marre bien.. mine de rien..
Journalisée
schtouflette
Petit caramoan
**

« Répondre #67 le: 21 Septembre 2008 à 08:23:49 »

ah, au fait ! Juste un truc , débile au demeurant, avec mon mari on espère à chaque conseil que tu vas te tromper et dire : "tout de suite je procède au dépouillage "  mais je comprends évidemment que tu n'es pas là pour rigoler et que TF1 ne peut pas se permettre de telles plaisanteries . Mais bon si c'est vraiment toi qui poste sur ce forum, une petite fourche lors du direct pour la finale à Paris nous mettrais tous d'accord je pense ...

PS : Bien sûr le coup du dépouillage ne fait rire que moi et mon mari mais un petit clin d'oeil à l'antenne le soir de la finale ce serait pas mal pour nous les gens du forum non ?

J'ai pas rêvé hier soir même s'il était déjà tard, il me semble bien avoir eu mon petit indice lors du deuxième "dépouillement " . ....
Merci Denis .....
Journalisée

Vive les Bisounours : Votez Schtouflette !!
lapuce
Grand Caramoan

« Répondre #68 le: 26 Septembre 2008 à 12:04:00 »

Denis, pour cette finale, je l'ai trouvé bien rien à dire sur le physique.. MAIS!!!! Sur ses discours que j'ai trouvé saccadé,, comme si on lui disait à l'oreillette, coupe court....

ça fait des discours, non convaincant..  on sait tous que l'on a un direct différé de 5 mn.. au cas où, il y aurait un truc bizarre, que l'on ne devrait pas voir... Mais bon!!!

ça manque de franchise dans tous ça.. enfin c'est mon impression..... Tout le monde étant dans la confidentialité.. On sent tout le monde coincé... C'est pas naturel et je trouve que c'est dommage.. Car on nous laisse avec un GRAND?????

Bisous quand même en attendant qu'un jour je le kidnappe, pour le mettre devant un bon steack..... Beaucoup de vin du pays.. Pour le faire parler... hiihhiiihiiihii

je fuis avant de me faire 
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Theme graphique Nuage par Garédo
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !