17 Mai 2012 à 14:28:15

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Vous désirez reprendre une info, n'oubliez pas de citer le forum pour la source des infos ou des photos.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'épreuve des poteaux  (Lu 2239 fois)
pizaro69
Petit caramoan
**

« Répondre #15 le: 03 Septembre 2008 à 19:54:14 »

si il partage après genre 20 000 *5, ces parts là données aux personnes de l'alliance sont taxées bien sur watson
Journalisée
teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #16 le: 04 Septembre 2008 à 06:36:56 »

désolé je n ai toujours pas bien compris, ou du moins...
le gain de 100 000 est un gain d argent pour une personne, et celui ci doit être déclaré sur la feuille d'impot. Dans le cas d un partage, il faudra le justifier, et il n'est pas évident que l administration fiscale le prenne en compte, par contre, il y aura pour le gagnant dans tous les cas l'impot a payer sur les 100 000.

Personne n'en a parlé, mais je serais curieux de voir un peu ce que "coute" en impôt Koh lanta !! Comment les impôts considère ce gain : exceptionnel ou remunération ?

en plus bien sur c'est un truc que l'on met ou pas sur sa déclaration et on a la mauvaise surprise en septembre de l'année suivante pour le dernier tier, ce qui fait que un an après il faut payer, et si l'argent est dépensé, oops grosse  m*****

Journalisée

lapuce
Grand Caramoan

« Répondre #17 le: 04 Septembre 2008 à 07:21:32 »

Tu oublies les gains acquis pendant le séjour, + les primes de confidentialité sur 3 ans.. (cette année j'ai lu 5ans.??)

Je ne les plainds pas de ce côté, vu le train de vie qu'il mène après..quand ils se font de la pub .. les poses sur les journaux.  ils ne doivent pas les faires pour des clopinettes.
Journalisée
ilot
Zappeur
*

« Répondre #18 le: 18 Septembre 2008 à 23:35:26 »

L 'épreuve des poteaux n'est pas la plus intéressante des épreuves sportives. Par contre il faut avoir du mental, de la concentration,de l endurance.  C'est vrai que le physique des femmes est avantageux pour ce genre d'épreuve.  Tout aussi vrai qu'elle désavantage souvent des participants très méritants mais c'est ça koh lonta ...Ca n'est pas que le meilleur athète qui gagnera.
Journalisée
teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #19 le: 19 Septembre 2008 à 07:12:30 »

Tu oublies les gains acquis pendant le séjour, + les primes de confidentialité sur 3 ans.. (cette année j'ai lu 5ans.??)

Je ne les plainds pas de ce côté, vu le train de vie qu'il mène après..quand ils se font de la pub .. les poses sur les journaux.  ils ne doivent pas les faires pour des clopinettes.
Oui mais comme d'hab certain ont dépensé l'argent qu'ils n'ont pas encore touché, mais il est vrai que pendant quelques mois, certains sont en avant, cela ne dure pas, et cette année sera pire car le all star, leur reprendra vite la vedette, alors que les autres années on attendait la saison suivante ...
Ce qui fait qu'à part les gamins dans les super marchés, la racaille du coté de bordeaux, qui parlera de koh lanta ? Alors peut être qu'un des candidats sortira de l'ombre, peut être mais cette année, je ne vois pas qui
Bertrand, c'est le grand gagnant mais comme il rentre sous les ordres (oui oui ! la gendarmerie) la médiatisation ne l'intéresse pas, même si en ce moment il est assez présent !
Fréderic, est resté discret pendant l'aventure et le restera après, participe aux émissions par obligation de son contrat !
Christelle : en supposant qu'elle remporte kl, son emploi dans la police, ne lui permettra pas de se médiatiser ! et on l'oubliera, sauf les voleurs !
Nathalie : elle n'a rien qui peut intéresser les médias !
Christophe : va briller un petit peu dans son coin, la voix du nord va en parler par chauvinisme, il pourrait éventuellement faire de petite apparition, tout déprendra de l'actualité et des effets de mode (style bienvenu chez les 'scthi' ), capable de faire un ou deux clip publicitaire !
Hakim : soyons serieux !!!
Quand aux autres, ils auront dans leurs cercles proche, l'image de kl, mais pas plus loin !
Jessica aurait pu être l'aventurière médiatique, mais elle est partie trop tôt !
Non ! certain ne vont pas gagner autant d'argent que l'on peu croire, mais il ne faut pas les plaindre, après tout c'est leur choix !

Journalisée

bullespartie
spoiler TV
Aventurier

« Répondre #20 le: 19 Septembre 2008 à 08:59:57 »

vu la têtes des journalistes quand christelle se promène sur un plateau de télé, elle aura peut-être quand  même un succès éphémère.mais moi qui ne suivait pas vraiment kl les années précédentes, je n'ai de toutes façons pas le souvenir d'avoir vu les candidats longtemps après l'émission. et puis il y a tellement d'émissions de téléréalité...
Journalisée
Patator
Zappeur
*

« Répondre #21 le: 20 Septembre 2008 à 22:33:27 »

Et voilà encore une nana qui gagne les poteaux.

bien sur watson

Journalisée
teve
Administrator
Aventurier
*

« Répondre #22 le: 20 Septembre 2008 à 23:42:31 »

et oui les petits pieds !!!
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Theme graphique Nuage par Garédo
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !