campagnol
Administrator
Aventurier

|
 |
« Répondre #30 le: 20 Septembre 2008 à 21:24:02 » |
|
Carole :
"Je pense que c'est plutôt Nathalie qui utilise Bertrand, que Bertrand qui utilise Nathalie"
Je le pense aussi Carole ! Et depuis longtemps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un homme est fait de choix et de circonstances. Il n'est pas maître des circonstances mais il reste libre de ses choix. (EE Schmitt)
|
|
|
teve
Administrator
Aventurier

|
 |
« Répondre #31 le: 20 Septembre 2008 à 21:26:28 » |
|
Bon ça vient !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johan64
Moderateur
Grand Caramoan

|
 |
« Répondre #32 le: 20 Septembre 2008 à 21:28:30 » |
|
Ca commence enfin !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johan64
Moderateur
Grand Caramoan

|
 |
« Répondre #33 le: 20 Septembre 2008 à 21:30:30 » |
|
Marrant leurs cartes et le "je vais prendre...", on se crorait au resto. Sauf que "je prendrais le rocher..."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
campagnol
Administrator
Aventurier

|
 |
« Répondre #34 le: 20 Septembre 2008 à 21:36:54 » |
|
1er poteau : Fred Il a trouvé sa balise en 20 minutes, un record..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un homme est fait de choix et de circonstances. Il n'est pas maître des circonstances mais il reste libre de ses choix. (EE Schmitt)
|
|
|
Johan64
Moderateur
Grand Caramoan

|
 |
« Répondre #35 le: 20 Septembre 2008 à 21:37:27 » |
|
Bravo à Fred ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teve
Administrator
Aventurier

|
 |
« Répondre #36 le: 20 Septembre 2008 à 21:37:47 » |
|
Retour sur l’arrivée de Carole a l’hôtel du jury ! Oups tout le monde est remonté contre Bertrand, s’il se retourne en finale il la perdra ! Nathalie aussi en prend plein la poire ! La nuit tombe et Nathalie est fière de la gestion du riz ! et oui 6 x 5 = 35 ça marche ! 38ème jour : L’orientation. C’est la prière pour Fréderic, qui s’en remet à sa religion ! Chacun parle de son avenir et le bambou annonciateur arrive enfin ! La course d’orientation, ils sont 4 il n’en restera que 3. Arrivée des 4 devant Denis : ça passe ou ça casse ! Très fin mon Denis ! Votre but trouver un bouclier mais il faudra avant récupérer une carte ! 3 2 1 go ! Ils récuperent leur carte et comme la veille ils ont fait un tirage au sort, c’est Fréderic, christelle, nathalie et bertrand qui choisiront Fréderic prend le tas de galet Christelle l’arbre creux Nathalie les hautes herbes Bertrand le rocher Un bon point pour cette entente et cette façon de ne pas se croiser , c’est sportif et réglo ! bravo. Bertrand arrive a son point et doit maintenant trouver le poteau qui le dirigera vers son bouclier Nathalie a du mal avec les hautes herbes et Fréderic est paumé. Christelle semble avoir trouvé son arbre creux mais doutant elle part vers un autre ! Elle mise sur le mauvais arbre. Fréderic trouve son tas de galet et il faudra maintenant trouver dans un rayon de 20 pas la balise qui lui indiquer la direction du bouclier. Christelle cherche encore mais au mauvais endroit ! Fréderic trouve sa balise et s’oriente avec sa boussole vers l’est et trouve son bouclier, c’est le premier ! et en 20 minutes ! un record ! Et pour meubler le portrait de Fréderic !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bullespartie
|
 |
« Répondre #37 le: 20 Septembre 2008 à 21:40:48 » |
|
ahh, il est mimi le frdo quand même. et vive le treès bô christopher quand m^me..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
campagnol
Administrator
Aventurier

|
 |
« Répondre #38 le: 20 Septembre 2008 à 21:41:29 » |
|
Première page de pub, Teve va se chercher un raffraichissement... Tiens moi aussi ! Fait soif hein Teve...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bullespartie
|
 |
« Répondre #39 le: 20 Septembre 2008 à 21:42:36 » |
|
il va venir christopher dans le all stars?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
campagnol
Administrator
Aventurier

|
 |
« Répondre #40 le: 20 Septembre 2008 à 21:43:31 » |
|
Salut Bulles ! J'espère que non hein.. On l'a assez vu ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bullespartie
|
 |
« Répondre #41 le: 20 Septembre 2008 à 21:45:09 » |
|
déjà finie la bière? bin justement non, on ne l'a pas assez vu.... elle était pas très contente la carole on dirait.... c'était la saint bébert!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bullespartie
|
 |
« Répondre #42 le: 20 Septembre 2008 à 21:46:55 » |
|
bertrand, l'empereur du terrassage!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
campagnol
Administrator
Aventurier

|
 |
« Répondre #43 le: 20 Septembre 2008 à 21:47:13 » |
|
Et c'est reparti ! Un petit bravo en passant à Teve.. C'est lui qui fait tout le travail... A la tienne Teve ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johan64
Moderateur
Grand Caramoan

|
 |
« Répondre #44 le: 20 Septembre 2008 à 21:49:17 » |
|
On peut donner un indice à Nathalie : LES HAUTES HERBES MESURENT 30 X 5 cm.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|